Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Joe Vargas

Joe Vargas

Quelle définition donnez-vous à la complicité en Amour?

Les yeux qui se regardent et se comprennent,les silences qui font du bruit dans les coeurs,les caresses qui brûlent la chair et font rougir les visages de plaisir! EN SAVOIR PLUS >>>




Association de malfaiteurs! lol
être tellement en osmose avec l'autre qu'on anticipe ce qu'il va faire, ce qu'il va dire ou ce qu'il veut
l'amour ce n'est pas simplement se regarder les yeux dans les yeux, mais de porter nos regards dans la même direction.
la complicité c'est d'accepter ce que l'on apelle les "petits défauts " de l'autre qui ne sont en fait que des différences de vie.
à la condition toutefois qu'ils ne mettent pas en péril le couple.
quand le sexe rentre facilement dans l'autre sexe. ^^

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Horoscope du Jour du 14 septembre 2019 Ecoutez ou reecoutez L'horoscope du jour de Christine Haas du 14 septembre 2019. Il y a de l?amour dans l?air, c?est une fin de semaine favorable aux grands sentiments !.Comprendre le signe astrologique de la Vierge, son profil, ses caract�risti
  • Retraites Les differents regimes de retraite (du prive, des fonctionnaires, speciaux.), au nombre de 42, doivent, selon le projet du gouvernement, se fondre dans un systeme universel a points et une retraite calculee sur l'ensemble de la carriere. Tour d&
  • Champignons farcis au fromage de chèvre Le chef Cyril Lignac signe une recette gourmande de champignons farcis au fromage et aux herbes. Champignons farcis au fromage de chevre et au jambon cru ? Ingredients de la recette : 8 gros champignons de Paris, 100 g de jambon cru, 100 g de fromage
  • Mon chat a toujours faim . Meilleure réponse: j'ai eu le même problème avec Cléopatre une chatte adorable de 14 ans , j' ai du la faire piquer aussi, mais je savais qu'elle était malade.Elle avait de l'urée, elle buvait beaucoup maigr
  • bonjour voila j ai surpis ma fille de 6 ans rechercher sur internet le mots zizi est ce normal a cet age j ai parler avec elle pour savoir pourquoi elle recherche sa elle ma repondu esitante je voulais voir! jme suis rendu compte avec l'historique Bonjour Besoin d'avis merci!?
  • Vous auriez un petit conseil en magasin pour moi? voilà, je vais me marier à l'église l'automne prochain! Le hic c'est avec une de mes grands mères. Personne dans ma famille ne lui parle (auf moi) et je ne sais donc pas trop si je dois l'inviter (puisque c'est un membre de ma famille) ou non (parce
  • Quel est l’intérêt pour une femme de 48 ans de "jouer" avec un homme de 30 ans. Ca lui apporte quoi? Ca fait 4 mois que l'on est ensemble.Elle drague des hommes devant moi, régulièrement elle me chauffe puis veut pas coucher. Elle veut que je l'embrasse que quand elle veut.Elle souffle le chaud et le froid, etc.C’est elle qui me contrôle.Elle se fâ EN SAVOIR
  • Les mecs que des putain d'enfoiré? "juste une grosse gueulante après les mecs qui en ont rien a péter de nos sentiments qui s'en foute de si on et blesser par leur comportement ou pas,et me dite pas, mais non ils sont pas tous comme sa." EN SAVOIR PLUS
  • Virginite quen pensez vous? "un sujet aete ouvert hier ,ke es filles qui ne sont pas vierge avnt e mariage sont irrespectable kan pensez vous" EN SAVOIR PLUS
  • Quand on est obligé de s'absenter pour la journée, comment faire pour rester en même temps sur Q/R? "Vous avez vu la ruse, pour dire que je serais pas là aujourd'hui sans que ça paraisse du chat privé?Bon je loupe le juedi, pourtant journée journée sacrée.A demain!!" EN SAVOIR PLUS

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
La sortie de la maternité et le retour à domicile

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article